Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Filet-O-Fish, siouplaît !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite des Poissons
Admin
Aphrodite des Poissons


Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2015

Un Filet-O-Fish, siouplaît ! Empty
MessageSujet: Un Filet-O-Fish, siouplaît !   Un Filet-O-Fish, siouplaît ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:02

Je déconne, quitte à bouffer McDo, je préfère encore bouffer de la volaille.

Bien le bonjour, je me présente, joueuse du pwasson, adulte à temps très partiel, gentille déconneuse et maîtresse de la chatbox. Je vous préviens, j'ai le kick facile. Faut pas mal le prendre, c'est une façon pour moi de vous dire que je vous aime.

Animatrice périscolaire dans la vraie vie, tank Chevalier Noir over-stuffé sur FF-XIV, et à la tête d'une ménagerie comprenant deux chevaux, un chien, trois chats et un fiston.

Que dire...

J'aime : les travestis, les drag-queens, le rock, le metal, le pop-corn salé (le premier qui s'approche avec du sucre, je le décapite lentement avec mes quenottes), l'écriture.

J'aime pas : être malade (c'est le cas en ce moment), ne pas pouvoir me dédoubler, ne pas avoir des journées de 48h, ne pas être riche à foison, devoir travailler pour gagner ma croûte, 50 nuances de Grey.


A priori, rien de plus pour le moment. Vous me rencontrerez bien assez vite sur la CB :fishy:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-dimension.fra.co
 
Un Filet-O-Fish, siouplaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: