Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah zut (où est le zouf qui a décidé qu'il fallait 10 caractères pour un titre de topic ?!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Admin
Kanon


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2015

Ah zut (où est le zouf qui a décidé qu'il fallait 10 caractères pour un titre de topic ?!) Empty
MessageSujet: Ah zut (où est le zouf qui a décidé qu'il fallait 10 caractères pour un titre de topic ?!)   Ah zut (où est le zouf qui a décidé qu'il fallait 10 caractères pour un titre de topic ?!) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:04

Oui, c'est bon, hein. J'ai le droit d'oublier de faire ma présentation. De toute façon, j'suis Kanon, j'suis un rebel, j'fais que c'que j'veux.

Donc mon pseudo IG est Horod. J'aime les manga en général, les animes bien faits, j'apprécie rarement le doublage français, mais je pète pas un mot de japonais ni d'anglais. J'aime les livres, j'suis pas forcément hyper fan de télé.

J'adore les animaux, j'ai une chienne croisée border X aussie, deux poneys, trois chats...  

Et c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi.

Ah si, j'ai une sainte (seiya HAHAHA pardon) horreur des notifications, que ce soit sms, FB ou autre. Une rumeur totalement infondée insinue également que j'aurai un humour de merde, en particulier lors que je suis malade.

N'en croyez rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah zut (où est le zouf qui a décidé qu'il fallait 10 caractères pour un titre de topic ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: